Martine Baujoud – Laissez Tourner Les Manèges (1973)

Martine Baujoud – Laissez Tourner Les Manèges (7″ vinyl, 1973)

French pop singer Martine Baujoud (real name Martine Braujou (1949 – 1990)) had hit singles in the 60’s with “Hé M’man”, “Dalila” (Tom Jones Classic “Delilah”), “Mr. Charlie Chaplin” and more! In 1973 Martine released her single “Laissez Tourner Les Manèges” together with the b-side “Rendez-Moi Mes Souvenirs”, both of which was composed by David Christie – see below to listen to songs!

Martine Baujoud - Laissez tourner les manèges (1973)

Martine Baujoud – Laissez tourner les manèges (1973)

Laissez Tourner Les Manèges (Let It Run The Rides)

Rendez-Moi Mes Souvenirs (Give Me Back My Memories)

 

Martine Baujoud – Laissez Tourner Les Manèges (7″ vinyl single, 1973)

Tracklist
A)  Laissez Tourner Les Manèges (Let It Run The Rides)
Lyrics By – Y. Dessoa   Music By – J. Bolden (David Christie)*

B)  Rendez-Moi Mes Souvenirs (Give Me Back My Memories)
Lyrics By – J. Rech*    Music By – J. Bolden (David Christie)*

Credits
Arranged By, Conductor – Jean Claudric
Photography By – A. Marouani*
Producer – Guy Hannion

Laissez Tourner Les Manèges – Lyrics

Pour un instant de poésie
Au cœur d’un monde indifférent
Sachez quelquefois dans la vie
Perdre un peu de temps

Laissez tourner les manèges
Laissez rêver les enfants sur les avions
Rouges et blancs
Laissez tourner les manèges
Laissez-les vous rendre un peu de fantaisie
Simplement
Chaque jour a son cortège
De chagrins infatigables et de regrets
C’est pourquoi
Laissez tourner les manèges
Laissez les enfants rêver
Sur les chevaux de bois

Le beau pays de l’innocence
Est si tranquille et si petit
C’est bien assez tôt
Que commence
Celui de la vie

One comment on “Martine Baujoud – Laissez Tourner Les Manèges (1973)

Leave a Reply

