Sonia – J’ai Chaud (1982)

Sonia – J’ai Chaud (I’m Hot) (1982)

Here is another rare cool disco track from Sonia titled “J’ai Chard” (I’m Hot). The single was released in France in 1982, and the title track and b-side, ” Barberie”, was written, produced and arranged by David Christie, and Johny Rech. Happy listening!

Sonia – J’ai Chaud (I’m Hot) (1982)

Check out my previous post on Sonia at https://davidchristiemusic.wordpress.com/category/sonia/

Sonia – J’ai Chaud (I’m Hot) (1982)
7″ vinyl single

Tracklist
A)  J’ai Chaud – Written by Johny Rech , Sonia, and James Bolden (David Christie)
B)  Barberie –  Written by Johny Rech and  J. Bolden (David Christie)

Credits
Producer – Johny Rech
Arrangement – David Christie

Lyrics in French:

J’cours après quelque chose
Un ailleurs que j’trouve pas.
J’crée des mondes, j’crée des rêves.
Tout s’écroule chaque fois.
Je voudrais n’plus bouder
Être gaie, j’n’y arrive pas.
J’perds mon temps à douter.
Quand je t’aime, t’es plus là !
J’tourne pas rond.
J’veux qu’on m’aime.
J’cherche ma vie et j’trouve pas .
J’ai perdu le moral
J’me fais mon cinéma.
J’déménage. Dans ma tête
Y’a quelque chose qui n’va pas .
C’est pas de blague
J’suis pas belge
Mais j’m’effrite, j’comprends pas !

Refrain :
J’ai chaud ! (J’ai chaud ) x 3
Y’a quelque chose qui n’va pas .
J’ai chaud ! (J’ai chaud ) x 3
Je suis mal dans mes draps.

J’voudrais bien qu’on m’comprenne.
Moi, toute seule, j’y arrive pas.
Je cherche un idéal.
À vrai dire, je n’sais pas .
J’ai peur qu’ma vérité
soit au fond de son puits.
J’ai beau chercher le jour,
je ne vois que la nuit.
J’cours après quelque chose,
Un tout de suite que j’n’ai pas .
J’fais l’gros dos, je m’énerve,
On me montre du doigt.
Quand je danse, j’suis toujours
À côté de mes pas.
J’cours après quelque chose,
Un bonheur qui n’vient pas.

(refrain)

J’ai chaud ! (J’ai chaud ) x 3
Y a quelque chose qui n’va pas…

 

Leave a Reply

