Sonia – Insomnies (Je n’ai pas envie de dormir la nuit) (1979)

Sonia – Insomnies (Je n’ai pas envie de dormir la nuit) (1979)

David Christie and Johny Rech both wrote this nice cool track for French singer Sonia. The single was released on vinyl in 1979 – See video and lyrics below! Enjoy!
sonia 1979

Sonia – Insomnies (Je n’ai pas envie de dormir la nuit) (1979)

7″ vinyl Single

Tracklist
A Insomnies 3:38
B Les Violons Du Coeur 3:42

Credits
Arranged By – José Souc
Written-By – J. Bolden (David Christie) and Johny Rech

Lyrics:

Je n’ai pas envie de dormir la nuit
Toute seule perdue au fond de mon lit
Toutes mes insomnies
Me parlent de lui
Je n’ai pas envie de dormir la nuit

Comme des sirènes chaque nuit mes insomnies
Me chantent encore d’étranges et tendres mélodies
Et mon avenir dérive quand arrive la nuit

Je n’ai pas envie de dormir la nuit
Toute seule perdue au fond de mon lit
Je préfère danser
Je préfère aimer
Je n’ai pas envie de dormir la nuit

Avec les étoiles qui s’allument moi je m’éveille
J’attends le coucher du soleil pour mon réveil
Alors commence ma vie
Quand tombe la nuit

Je n’ai pas envie de dormir la nuit
Toute seule perdue au fond de mon lit
Je préfère danser
Je préfère aimer
Je n’ai pas envie de dormir la nuit

Je n’ai pas envie de dormir la nuit
Toute seule perdue au fond de mon lit
Le silence m’ennuie
J’ai toute la nuit
Je n’ai pas envie de dormir sans lui
Je n’ai pas envie de dormir la nuit
Toute seule perdue au fond de mon lit
Toutes mes âmes s’ennuient
Volent à la dérive
Je n’ai pas envie de dormir la nuit
Je n’ai pas envie de dormir la nuit
Toute seule perdue au fond de mon lit
Je préfère danser
Je préfère aimer
Je n’ai pas envie de dormir la nuit
Je n’ai pas envie de dormir la nuit
Toute seule perdue au fond de mon lit
Le silence m’ennuie
J’ai toute la nuit
Je n’ai pas envie de dormir sans lui
Je n’ai pas envie de dormir la nuit
Toute seule perdue…

Leave a Reply

